T18th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Kahly
Kahly
Date d'inscription : 14/02/2019

Kahly Fearcall Empty Kahly Fearcall

Jeu 14 Fév - 23:09
* Du coté de moi même *

Je m'appelle Kahly Fearcall mais vous pouvez m'appeler Kah, Je suis née le 13 août 1997 donc théoriquement j'ai 21 ans et je suis du signe lion donc méfiez-vous Grr... Je suis hétérosexuelle et de nationalité mexicaine ! Derrière mon apparence de dealeuse, un grand coeur se cache en moi, mais ce n'est pas tout le monde qui va réussir à le conquérir. Mince avec des formes là où il le faut, je suis Matte de peau, j'ai des cheveux bruns mi-court mi-long, avec des yeux de couleur noisette. Je fais 1m69 et pèse 54 kg. Depuis toute petite je rêvais d'utiliser une arme à feu comme dans les films, heureusement avant sa mort, à l'age de 15 ans mon grand-père, ex-membre de la mafia russe m'a appris à m'en servir, depuis ce jour-là ayant suivi le chemin des criminelles j'ai faits partis de plusieurs gangs de dealer. Maintenant ayant tout laissé derrière moi, j'espère recommencer une nouvelle vie à T18th, loin de tous ces crimes, loin de mon passé...


                                                                                                                                      The End
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum